Vous avez des questions. Nous avons des réponses.

Nous répondons ici à vos questions les plus fréquentes. Si votre question n’est pas dans la liste, n’hésitez pas à nous la poser directement.

Téléchargement et installation

Quel est investissement de départ pour accéder à la solution de copie de badges d’immeubles ?

Pour l’application mobile vous avez seulement besoin de votre smartphone sans matériel additionnel. Aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire.

Pour le logiciel sur ordinateur il vous faudra investir dans le lecteur NFC disponible à l’achat sur notre boutique. 

Le logiciel ordinateur et l’application mobile sont utilisables de manière illimitée en échange d’un abonnement mensuel ou annuel. En contrepartie nos badges vierges sont les moins chers du marché… et de loin ! Vous les trouverez sur notre boutique en ligne par lot de 10, 50 ou 100 unités.

Astuce : pour tester la solution, n’hésitez pas à prendre un kit de démarrage qui vous permettra de tester la solution sur 1 mois à un prix très avantageux.

Mon téléphone est-il compatible avec l’application ?

Pour le savoir il vous suffit d’installer l’application gratuite de copie de badge hellobadge disponible sur le Play Store. Dès l’ouverture, l’application vous dira si votre téléphone est compatible avec notre solution. Si ce dernier ne l’est pas, un message d’erreur vous avertira.

La grande majorité des téléphones Android équipés de puce NFC sont compatibles. Si vous souhaitez vous équiper d’un téléphone compatible vous trouverez ci-dessous le Redmi Note 9 qui est un modèle que nous conseillons.

Une liste d’appareils compatibles (non exhaustive) avec la copie de badge est disponible sur le site hellobadge.

Comment installer hellobadge ?

Si vous souhaitez utiliser hellobadge sur smartphone Android pour dupliquer des badges d’immeuble, vous pouvez télécharger l’application directement sur le Play Store Android. Vous serez alors invité à créer un compte. Pensez à bien utiliser par la suite  la même adresse email lorsque vous souscrirez à un abonnement sur le site hellobadge.

Si vous utilisez hellobadge sur ordinateur, vous pouvez installer le logiciel en utilisant le lien de téléchargement reçu par email lors de la souscription de votre abonnement. Lors de votre première connexion, vous devrez entrer votre numéro de licence lui aussi reçu par email, avant de cliquer sur OK.

Puis-je installer hellobadge sur plusieurs ordinateurs?

La licence d’utilisation d’hellobadge est personnelle. Vous pouvez installer le logiciel hellobadge sur l’ensemble de vos appareils mais ne pourrez l’utiliser que sur un ordinateur ou smartphone à la fois.

Y-a-t-il des mises à jour à effectuer régulièrement ?

L’application mobile et le logiciel pour ordinateur reçoivent régulièrement des mises à jour de manière automatique. Si une nouvelle version est disponible et qu’une mise à jour manuelle est nécessaire, alors un message vous avertira à l’ouverture de l’application.

Vous pouvez voir à tout moment votre numéro de version dans l’onglet « Aide » de votre application.

Sur ordinateur, les mises à jour sont automatiques et ne nécessitent aucune intervention de votre part. Ainsi vous êtes assurés de toujours bénéficier de la version la plus récente du logiciel.

Suis-je prévenu si une version plus récente du logiciel est disponible ?

Oui si une mise à jour manuelle est nécessaire, sinon le logiciel sera mis à jour de manière automatique sur ordinateur, et de même sur smartphone. 

Gestion des comptes

Comment modifier mon abonnement ?

Vous pouvez modifier ou résilier votre abonnement à tout moment depuis l’espace “Mon Compte” sur https://hellobadge.fr en un clic et sans aucune autre formalité.

Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?

Votre abonnement est résiliable à tout moment dans votre compte client, rubrique “Mes souscriptions” sur hellobadge.fr. La prise en compte de votre souhait est immédiate mais votre service de duplication de badge hellobadge reste actif et utilisable jusqu’à la fin de la période de souscription en cours.

Compatibilité

Le logiciel hellobadge fonctionne t-il sur tous les ordinateurs et tous les smartphones ?

L’application hellobadge est pour le moment uniquement disponible sur les smartphones Android. Il faut également que votre téléphone soit équipé d’un lecteur NFC intégré (si votre téléphone permet le paiement sans contact c’est le cas). La plupart des modèles de milieu et haut de gamme le sont mais si vous avez un doute, vous pouvez le savoir en quelques secondes en installant l’application gratuite de copie de badges hellobadge. Celle-ci vous informera via un message au lancement si votre téléphone est incompatible ou si le NFC est seulement désactivé temporairement.

Le logiciel hellobadge sur ordinateur a été conçu pour fonctionner sur tous les ordinateurs équipés d’une version à jour de Windows 10 ou supérieur. Il n’y a aucun pré-requis matériel au-delà du fait de posséder un port USB libre sur lequel brancher le lecteur NFC hellobadge.

hellobadge est-il disponible dans plusieurs langues ?

L’application mobile est disponible en français, anglais et espagnol. Vous pouvez changer de langue dans l’onglet « options ».

Pour le moment, le logiciel sur ordinateur est disponible uniquement en français.

Avec quel matériel hellobadge est-il compatible ?

Le logiciel hellobadge a été conçu pour fonctionner avec le lecteur NFC vendu sur notre boutique. De même, l’application mobile a été conçue pour fonctionner avec les badges vierges vendus sur la boutique hellobadge.

Aucune demande de support ne pourra être traitée si vous utilisez du matériel qui ne provient pas de notre boutique.

Confidentialité

Que deviennent mes fichiers sauvegardés ?

Vos sauvegardes numériques de badges nous sont transmises via une connexion chiffrée et sont stockées sur un serveur localisé en France. C’est ce qui vous permet de retrouver vos sauvegardes d’un appareil à l’autre même en cas de panne matérielle. Ces sauvegardes sont personnelles et ne sont partagées avec personne.

Sécurité

Comment votre solution se comporte t-elle devant un badge anti-copie ?

La solution vous protégera toujours vous, et votre client, ainsi pour ne pas rendre le badge original inutilisable notre solution reconnaît et vous empêche de dupliquer un badge anti-copie en vous alertant via un message explicite.

Comment être sûr que mon badge a bien été copié ?

Un fois que vous avez dupliqué votre badge vierge vous pouvez vérifier sa duplication dans l’onglet « trousseau » en cliquant sur le symbole de vérification ☑ et en plaçant le badge à l’arrière du téléphone.

Si ce message s’affiche, c’est que tout est bon !

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