Vous avez des questions. Nous avons des réponses.

Nous répondons ici à vos questions les plus fréquentes. Si votre question n’est pas dans la liste, n’hésitez pas à nous la poser directement.

Téléchargement et installation

Comment installer hellobadge ?

Vous pouvez télécharger l’application directement sur le Play Store Android. Vous serez alors invité à créer un compte. Pensez à bien utiliser la même adresse email que lors de votre commande sur le site.

Si vous utilisez hellobadge sur ordinateur, vous pouvez installer le logiciel en utilisant le lien de téléchargement. Si vous y êtes invité, connectez-vous avec votre numéro de licence qui vous sera demandé à votre première connexion, puis cliquez sur OK.

Puis-je installer hellobadge sur plusieurs ordinateurs?

Vous pouvez installer le logiciel hellobadge sur un ordinateur au maximum. Si vous souhaitez l’installer sur un autre ordinateur, vous devez le désactiver sur l’ordinateur précédent.

Y-a-t-il des mises à jour à effectuer régulièrement ?

Vous devez mettre à jour régulièrement l’application mobile. Si une nouvelle version est disponible, un message vous avertira à l’ouverture de l’application. Vous pouvez voir à tout moment votre numéro de version dans l’onglet « Options » de votre application.

Sur ordinateur, les mises à jour sont automatiques et ne nécessitent aucune intervention de votre part. Ainsi vous êtes assurés de toujours bénéficier de la version la plus récente du logiciel.

Suis-je prévenu si une version plus récente du logiciel est disponible ?

Non, mais vous pouvez constater que le numéro de version situé dans la barre de titre change à chaque mise à jour.

Gestion des comptes

Comment modifier mon abonnement ?

Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment depuis l’espace “Mon Compte” sur https://hellobadge.fr 

Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?

Votre abonnement est résiliable à tout moment dans votre compte client, rubrique “Mes souscriptions” sur hellobadge.fr

Compatibilité

Le logiciel hellobadge fonctionne t-il sur tous les ordinateurs ?

L’application hellobadge est pour le moment uniquement disponible sur les smartphones Android. Il faut également que votre téléphone soit équipé d’un lecteur NFC intégré. La plupart le sont mais si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous poser la question.

Le logiciel hellobadge sur ordinateur a été conçu pour fonctionner sur tous les ordinateurs équipés d’une version à jour de Windows 10. Il n’y a aucun pré-requis matériel au delà du fait de posséder un port USB libre sur lequel brancher le lecteur NFC/RFID.

hellobadge est-il disponible dans plusieurs langues ?

L’application mobile est disponible en français, anglais et espagnol. Vous pouvez changer de langue dans l’onglet « options ».

Pour le moment, le logiciel sur ordinateur est disponible uniquement en français.

Avec quel matériel hellobadge est-il compatible ?

Le logiciel hellobadge a été conçu pour fonctionner avec le lecteur NFC/RFID modèle ACR122U de la marque ACS. De même, l’application mobile L’application a été conçue pour fonctionner avec les badges vierges vendus sur notre boutique. Les badges vierges compatibles hellobadge doivent présenter certaines caractéristiques techniques afin de pouvoir être correctement chargés par le logiciel. Aucune demande de support ne pourra être traitée si vous utilisez du matériel qui ne provient pas de notre boutique.

Confidentialité

Que deviennent mes fichiers sauvegardés ?

Vos sauvegardes numériques de badges sont stockés sur un serveur localisé en France et ne sont partagées avec personne.

Votre question n’est pas dans la liste ?